• A comme Association/Là où les mots n'existent pas - Erik L'Homme

    Salut chers lecteurs !

    Désolé, hier je n'ai pas pû en écrire, je suis parti un à lac (le Moulinet, en Lozère) !

    Bon, aujourd'hui, je vous présente comme prévu le résumé du cinquième A comme Association.

    PRENOM = Jasper

    AGE = 15 ans

     DESCRIPTION = grand, maigre, peau blafarde et yeux charbon

    PROFESSION = Agent stagiaire à l'Association et lycéen (à ses heures perdues)

     SIGNES PARTICULIERS = pratique la magie et joue de la cormenuse dans un groupe de rock médiéval

    AIME = les mauvais jeux de mots, Donjons et Dragons, l'Agent stagiaire Ombe

    MISSION = venger son amie Ombe

     Et voilà ! Oui, il y a bien marqué "venger son  amie Ombe" ci-dessus ! Mais vous découvrirez ce qu'il lui ait arriver en lisant ce bouquin ! J'aime de plus en plus cette série !

    Le sixième de la série sort en octobre prochain, et d'ici là, je vous présenterai d'autres livres.

    Les 4 prochains résumés que je vous présenterai :

    - "Le Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry

    - "Le tour du monde en quatre-vingts jours" de Jules Verne

    - "Le roi de la forêt des brumes" de Michael Morpurgo (le même auteur que "Le Roi Arthur", présenté précédemment)

    - et pour terminer, "Le Petit Nicolas, c'est Noël !", un petit roman de Sempé et Goscinny

     

    Au mardi 23 août 2011 pour le prochain résumé, chers lecteurs !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :