• A comme Association/La pâle lumière des ténèbres - Erik L'Homme

    Salut tout le monde !

    Bienvenue aujourd'hui sur mon blog (désolé je n'ai pas pu écrire cette semaine !) car je vais vous présenter le résumé du deuxième A comme Association.

    PRENOM = Jasper

    AGE = 15 ans

    DESCRIPTION = grand, maigre, peau blafarde et yeux charbon

    PROFESSION = Agent stagiaire à l'Association et lycéen (à ses heures perdues)

    SIGNES PARTICULIERS = pratique la magie et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval

    AIME = les mauvais jeux de mots, Donjons et Dragons, l'Agent stagiaire Ombe

    MISSION = démanteler un trafic de drogue chez les vampires

    Alors ? C'est génial ses bouquins !!!

    Bon, la prochaine fois que je pourrai écrire un article sur mon blog, ce sera dans... le 6 août ! Je pars un peu en vacances !

    Ciao !  

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :