• Harry Potter et la Coupe de Feu - J.K. Rowling

    Bonjour, bonjour !!!

    Excusez-moi, je n'ai pas eu le temps d'écrire un article depuis... celui "Moi en Italie", en mai !!!

    Je suis tellement en retard que j'ai oublié mon voyage !

    En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que 4 jours à l'est des Alpes, ça fatigue beaucoup !!! Mais je me suis éclaté comme un fou !

    Sinon, aujourd'hui, je vais vous présenter le résumé du quatrième HP :

    HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - J.K. ROWLING

    Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.

    Et voilà ! A bientôt ! (J'essaierai d'écrire un article demain, mais c'est pas sûr !!!) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :