• Harry Potter et les Reliques de la Mort - J.K. Rowling

    Bonjour tout le monde !!!

    Voici le message (c'est trop petit d'après moi pour un résumé) du septième HP de J.K. Rowling :

    Et voici le septième et ultime tome de l'héroïque histoire de Harry Potter.

    Et elle n'a rien marqué de plus !!!


    Donc, comme je vous l'avez dis, je vais vous présenter mes passions.

     Il y a la lecture (sinon je ne vous ferai pas des résumés de bouquins sur mon blog), les jeux vidéos (un jour ou l'autre je vous présenterai des jeux PC et Nintendo DS), la musique (j'aimerai bien faire de la guitare et j'adore chanter).

    MES ANIMAUX PREFERES : le chat, le chien, l'âne, le renard et le requin.

    MES 3 COULEURS PREFERES : le bleu marine, le rouge sang et le vert feuille clair.

    Bon ben, au revoir... Ah non, attendez !!! Le truc le plus important de la semaine, du mois et de l'année !!! Demain, C'EST LA SORTIE NATIONALE DANS TOUS LES CINEMAS DE FRANCE LE SEPTIEME HARRY POTTER DEUXIEME PARTIE EN FILM !!! Comment j'ai pu l'oublier ???

     Rendez-vous au cinéma demain alors ! Salut chers lecteurs !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nini48
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:26

    j'ai lu tous les Harry Potter 2 fois !!!

    le 7ème est bien mais domage qu'il n'y ai pas de suite :`( à part les bonus : )

     

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:28

    Chère nini48, merci beaucoup de ton commentaire. Je présenterai les bonus d'Harry Potter de J.K. Rowling un jour peut-être sur mon blog mais pas demain !!! Alors continue d'écrire des commentaires ! A plus !

    Yanis.

    3
    Zixy3047
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:36

    Salut yanis48 ! Moi aussi, comme nini48, j'ai lu les Harry Potter. C'est génial comme série !!! Je ne connais pas les "bonus" mais j'attends avec impatience que tu les présente. A plus !!!

    Zixy3047 .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :